Brunch et Yoga

Encore une fois, Crêpes du Monde fait la une, et n'arrête pas de nous motiver et nous pousser à découvrir de nouvelle chose, après le "Mannequin Challenge", le karaoké du jeudi soir, dimanche dernier Crêpes du Monde s'est associé avec Sylvie et Gaëlle pour nous offrir un pur moment de bien-être, de détente et de découverte en organisant à l'intérieur du restaurant à 9h00 une séance de yoga et un brunch.

Un évènement, pour moi qui suis adepte du yoga et de la nourriture healthy et végétarienne, à ne pas manquer, et d'une manière générale j'essaie toujours de participer à un évènement convivial chez Crêpes du Monde car je m'y sens bien!
Malgré le fait que j'habite Solliès-Toucas, un village où le matin et la nuit il fait un froid de gueux, j'ai mis le réveil et je suis allée rejoindre Cécile et Pierre qui ont eu, une fois encore, la gentillesse et surtout l'originalité de créer un tel évènement, et contrairement aux évènements qui m'intéressent aussi ailleurs , la situation géographique de l'Avenue 83 pouvait est parfaite, car, on peut se garer et le stationnement est gratuit ce qui n'est pas le cas à Toulon!

Je pratique régulièrement l'Hatha yoga avec mon professeur Jessica Romeo, une pratique beaucoup plus basée sur le pranayama (respiration) et j'avais envie de connaître une autre version du yoga, l'Ashtanga, plus dynamique. Mais j'avoue n'avoir ressentie aucune difficulté particulière.

Je tiens à préciser que cet évènement, au delà de vous initier à une pratique sportive, est surtout le lieu pour faire de nouvelles rencontres et moi je suis toujours avide de nouveaux contacts.
Je remercie du fond du coeur Crêpes du Monde d'organiser de tels évènements car cela m'oblige à faire un pas dehors, moi qui suis plutôt réservée et qui aie beaucoup de mal à pousser une salle de sport collective. Je me suis sentie comme à la maison, mais d'ailleurs dès que je passe la porte de ce restaurant je me sens si chaleureusement accueillie que je me sens chez des amis.

J'ai donc fait la connaissance réellement de l'Association En Equilibre.Asso dirigée par Gaëlle et Sylvie, (vous trouverez toutes leurs coordonnées sur leur page Facebook) deux femmes absolument à l'écoute, douces, chaleureuses, qui savent créer un lien harmonieux avec les élèves.
Je vous invite à les rencontrer et à découvrir l'Ashtanga dans leur salle à côté du bowling de La Garde (chez Salsa Conga). Je remercie au passage les Voix du Web qui nous a permis un premier contact avec Sylvie et Gaëlle lors de leur dernière édition.

Parlons un peu du brunch, une qualité irréprochable, une assiette autant jolie à regarder qu'à déguster, jus de betteraves, jus de carottes et citron, quinoa....) tout ce qu'il faut pour se remettre de la séance et sans culpabiliser et tellement (à mon sens) plus goûteux que les viennoiseries habituelles! Félicitations à Crêpes du Monde et à son cuistot.

J'espère très vite pouvoir de nouveau participer à un nouvel évènement (j'y prends vraiment goût) car Crêpes du Monde est presque devenue mon quartier général et le chocolat chaud est divinement bon, pas trop sucré, j'adore....et entre le shopping et les sorties cinéma, il est vraiment agréable de se retrouver chez Crêpes du Monde, bien au chaud! Et en plus même la musique est bonne!

Vous pouvez également me suivre sur Instagram et Twitter.

Commentaires

1. Le jeudi 19 janvier 2017, 17:05 par Le Blog de Sienna Lou

Cet événement devait être très sympa !!!Tu me crois si je te disais que je ne suis encore jamais alléété dans ce restaurant !Ça à l'air chouette !bisous

2. Le samedi 21 janvier 2017, 10:09 par Sylvie37

On ressent beaucoup de douceur, de chaleur et don convivialité rien qu'en regardant les photos. Et le plateau est très appétissant.

La discussion continue ailleurs

1. Le vendredi 3 février 2017, 07:48 par Anonymous blog

Découverte de l’association En Equilibre – Jenychooz

(…)

URL de rétrolien : http://www.liveloveandcook.nettrackback/173

Fil des commentaires de ce billet